Clara Luciani, reine mélodique

Clara Luciani est auteur compositeur interprète. La jeune artiste prépare actuellement son premier EP et s’apprête à réaliser sa première date en tête d’affiche le 16 mai prochain au Point Éphémère à Paris. Son premier single « Pleure Clara, Pleure » est disponible depuis le 3 mars sur toutes les plateformes de téléchargement légal.


Vêtue de ses jolis habits vintage, la grande brune au sourire éclatant vient de terminer le tournage de son premier clip. Une grande nouvelle pour la chanteuse qui vient de sortir son premier single « Pleure Clara, Pleure ». Son EP sortira d’ailleurs au printemps; saison importante pour la jeune femme puisqu’elle jouera également pour la première fois en tête d’affiche au Point Éphémère à Paris, le 16 mai prochain.

16178972_598826073647164_878884425195548461_o
©Clara Luciani

Une nouvelle fleur dans le paysage musical

Lorsque l’on écoute les chansons de Clara Luciani, nous sommes immédiatement immergés dans son univers sombre et poétique. Des mots simples mais forts, mêlés à une diction parfaite; voilà sans doutes le secret de la chanteuse. Si ses chansons parlent d’amour, aucune place n’est laissée à la niaiserie. La finesse de sa voix alliée à sa puissance vocale est un mélange exquis auquel nous ne pouvons rester indifférents. Même lorsqu’elle est seule, la jeune femme s’impose à son public et capte l’attention dès les premières notes. Grâce à son style musical, Clara Luciani se démarque des autres. Ainsi, elle gagne sa place dans la chanson française et ne cesse de gravir les échelons vers son succès.

15267498_577088475820924_7661017198067919219_n

Une voix déjà connue du grand public

Chanteuse au sein du groupe de rock français La Femme, Clara Luciani a déjà travaillé sur différents projets musicaux. Récemment, c’est à Nekfeu qu’elle a prêté sa voix sur le titre « Avant tu riais » de son nouvel album « Cyborg ». Ce duo avec le rappeur lui aura permis d’élargir son auditoire. Désormais, Clara Luciani se lance seule et a déjà commencé à défendre ses chansons, notamment en première partie des concerts de Benjamin Biolay.

Forte de toutes ses expériences, la talentueuse jeune femme est prête à jouer en tête d’affiche prochainement. Son incroyable présence sur scène a de fortes chances de séduire ceux qui seront présents à ses concerts. Il est temps pour elle de sortir de l’ombre et le temps est venu de montrer au grand jour qui elle est. Douée et passionnée, son talent est à suivre de très près. Son premier single « Pleure Clara, Pleure » aux sonorités majestueuses et divines est déjà prometteur. Clara Luciani n’est qu’au début d’une carrière qui s’annonce très longue.


Son nouveau single « Pleure Clara, Pleure » est disponible depuis le 3 mars sur toutes les plateformes de téléchargement légal.

Pour suivre Clara Luciani :

Ses prochaines dates de concert :

  • Le 4 mai au Spot à Dinard (35)
  • Le 16 mai au Point Éphémère à Paris (75)
  • Le 2 juin au Festival Paroles et Musiques à Saint-Étienne (42)

Image à la Une : ©Mathieu Zazzo

Par Nina Uzan

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s