Juliette Armanet : la pop française à son apogée

Juliette Armanet est la chanteuse française incontournable du moment. Sa douce voix et ses mélodies pop seront disponibles dès le 7 avril prochain sur son premier album « Petite Amie ».


À la suite de la sortie de son premier EP « Cavalier Seule » sorti en 2016, Juliette Armanet s’apprête à sortir son premier album « Petite Amie » le 7 avril prochain. Remarquable et singulière, la jeune femme rayonne sur la pop française. Après avoir fait ses preuves sur son sublime EP, certains ont déjà pu voir en elle son potentiel sur la chanson « Corail », en duo avec Julien Doré sur son nouvel album « & ».

14364721_1138418686224303_3340176826512558794_n
©Erwan Fichou

Dès que l’on écoute une chanson de l’artiste, il est difficile de ne plus être épris de sa voix de cristal. Douée de talent, sa sensibilité précieuse et ses paroles remplies d’amour sont divines. Dans un paysage musical où l’on se perd parfois, elle ne nous égare pas. Chaque chanson est une histoire où l’on plonge dans un univers captivant et nostalgique, dont on ne veut plus fuir.

De l’art délicat

Mélodieuses, les chansons de Juliette Armanet sont un coup de coeur immédiat. Sa voix éclatante raisonne et nous possède. Accompagnée de son piano, elle clame ses mots avec précision et minutie. Avec une réelle habilité, la jeune femme navigue entre mélodies sensuelles, et paroles exquises.

Son humour et sa sincérité séduit et ne cessera de conquérir les coeurs de ceux qui l’écoutent. En attendant la sortie de son premier album « Petite Amie » , sa nouvelle chanson « L’Indien » est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal.


Suivre Juliette Armanet sur :

Image à la Une : ©Théo Mercier

Par Nina Uzan

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s