Art Rock 2017 : Le festival Breton à ne pas manquer !

Du 2 au 4 juin 2017, le festival « Art Rock » fera chanter et danser la Bretagne. Pour sa 34 ème édition, voici l’occasion rêvée de passer un week-end festif dans la ville de Saint-Brieuc.

17634590_10155123567114898_2045357906211588876_n

Line-up digne des meilleurs festivals, Art Rock possède tous les atouts nécessaires afin de nous séduire. Avec des artistes reconnus tels que Metronomy, The Kills, Deluxe, La Femme ou encore Julien Doré, la fête ne peut qu’être réussie. D’ailleurs, cela sera aussi l’opportunité de s’intéresser à certains artistes parfois moins connus, mais dont le talent est indéniable. Paradis, Cléa Vincent, Agar Agar, Parcels, Marvin Jouno, Las Aves… Tous seront de la partie, prometteuse et grandiose. Rock, pop, chanson française, électro… Tant de styles musicaux qui ne manqueront pas de satisfaire le plus grand nombre.

L’Art sous toutes ses formes

Non seulement ce week-end promet d’être riche en musique, mais il comblera également les amateurs de danse, de théâtre, de spectacles de rues, d’arts numériques et visuels; ainsi que de gastronomie pour les plus gourmands. Cet évènement pluridisciplinaire s’annonce idéal afin de découvrir de nouvelles formes d’arts et il faut dire qu’il y aura l’embarras du choix. Durant ces trois jours, pas moins de 80 spectacles, expositions et concerts seront au programme, dont 650 artistes et techniciens présents. Art Rock est l’un des festivals à ne surtout pas rater, autant pour ses ondes positives que pour sa belle programmation éclectique et généreuse.


 

Cliquez ici pour :

© Image à la Une : Art Rock

Par Nina Uzan

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s